Si Anthony Martial se fait très discret sur les réseaux sociaux, son ex Samantha, elle, se connecte tous les jours sur Snapchat pour filmer sa fille Peyton, mais aussi pour régler ses comptes avec le footballeur, qui est aujourd'hui en couple avec Mélanie Da Cruz. Sauf que cette fois-ci, contrairement à d'habitude, elle n'a pas clashé les deux tourtereaux : Samantha a dévoilé la recette de son fameux poulet marocain accompagnée d'une jolie anecdote au sujet d'Anthony.
Quand Peyton ne mange pas ce plat, sa maman ajoute du piment. "Dernier jour dans ma maison à Manchester (séparation), j'ai fait ce poulet et j'ai mis du piment qui arrache la tête. Mon ex a mangé il m'a dit : 'T'as pas mit plus de piment que d'habitude ?'", raconte Samantha. Autant vous dire que le joueur des Bleus n'était pas au top de sa forme après avoir mangé ce poulet. "Je crois que je lui ai donné une diarrhée de 10 jours", confie son ex compagne. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Si à première vue rien n'indique que Samantha ait voulu se venger d'Anthony avec ce plat, pour les internautes, cela ne fait aucun doute. "Ptdrrr @samantha_helena_ tu sais comment régler tes comptes questions mecs j'aimerais bien avoir des leçons", "Elle règle ses comptes à base de piments", "elle m'a tué elle avec son piment de mon bled elle a vengé son ex avec du piment ppptdrrr bien vu l'idée je ferais pareil et je penserais à toi", "Merci, maintenant je sais comment régler mes comptes", a-t-on pu lire en commentaire sur son compte Instagram. Séparée du petit frère de Johan Martial depuis trois mois, Samantha est de nouveau en couple, mais un passé ne s'oublie pas aussi facilement.