Le 15 juin dernier, Erika Choperena et Antoine Griezmann se sont dit oui à Tolède, dans le sud de l'Espagne, pour le plus grand plaisir des fans du footballeur de l'Atletico de Madrid. Quelques jours plus tard, les deux amoureux se sont envolés direction la Jamaïque pour commencer leur lune de miel et la poursuivre dans les Caraïbes sans oublier de partager des photos de leur séjour de rêve sur les réseaux sociaux. Grizou et son épouse sont aujourd'hui de retour chez eux.
Même si les jeunes mariés ont passé une excellente lune de miel, ce retour à la maison leur fait sûrement du bien puisqu'ils ont retrouvé leur petite fille Mia. Erika Choperena a d'ailleurs dévoilé une nouvelle photo de son bout de chou (toujours de dos) habillé d'une robe blanche assez cute et d'un foulard rouge : la tenue typique des Fêtes de San Fermín à Navarre en Espagne.
Avec ce cliché, la femme d'Antoine Griezmann a fait fondre les internautes : "Quelle est belle ta princesse", "Elle est juste magnifique cette princesse", "Mia reflète ces parents, elle est magnifique", "elle est toute mimi", peut-on lire en commentaires sur Instagram.
Après sa lune de miel romantique, Antoine Griezmann a aussi retrouvé sa famille. Sur son compte Snapchat, la star des bleus a partagé ce week-end des moments complices avec son papa et sa soeur Maud, qui a survécu à l'attaque du Bataclan en novembre 2015, et l'initiation de Mia à la pétanque.