Antoine Griezmann jaloux de Kylian Mbappé, il l'insulte (avec humour) sur Instagram
Publié le 1 septembre 2018 à 13:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Champion du Monde, riche, célèbre et adulé, Antoine Griezmann a une vie de rêve. Pourtant, cela n'empêche pas le joueur de l'Equipe de France d'être jaloux des autres par moment. La preuve, il vient d'insulter Kylian Mbappé après sa rencontre avec LeBron James.
Antoine Griezmann jaloux de Kylian Mbappé, il l'insulte (avec humour) sur Instagram Antoine Griezmann jaloux de Kylian Mbappé, il l'insulte (avec humour) sur Instagram© Abaca
La suite après la publicité

Fraîchement sacré Champion du Monde de football après la victoire de l'Equipe de France en Russie le 15 juillet dernier, Kylian Mbappé a rencontré un autre grand champion en cette fin d'été. Son nom ? LeBron James. Son sport ? Le basket. Son palmarès ? Deux fois champion olympique et trois fois champion NBA. Rien que ça.

Kylian Mbappé rencontre LeBron James

Ainsi, à l'occasion du passage de "King James" à Paris venu inaugurer la "Summer Academy" organisée par Nike au Campus de la Fonderie de l'Image à Bagnolet, Kylian Mbappé a profité de son temps libre entre deux matchs avec le PSG pour aller à sa rencontre, discuter avec lui et échanger son maillot. De quoi faire le bonheur du footballeur qui a ensuite confié sur Instagram : "Quel plaisir de m'entretenir longuement avec cette légende. ‪Merci pour tous tes conseils KING", mais également rendre fou de jalousie... Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann jaloux

On le sait, le joueur de l'Atletico de Madrid est un énorme fan de la NBA et passe son temps à parler de son amour pour les USA et leur culture. Résultat, en voyant son co-équipier en Equipe de France rencontrer l'une de ses idoles, Antoine Griezmann n'a pu s'empêcher de lâcher un commentaire aussi piquant que drôle, à savoir... "ENCULE".

La suite après la publicité

Une insulte à prendre évidemment avec humour, mais qui devrait tout de même donner lieu à quelques retrouvailles pleines de chambrage dans quelques jours. Et pour cause, les deux joueurs vont retrouver l'Equipe de France la semaine prochaine afin d'affronter l'Allemagne et les Pays-Bas en Ligue des Nations.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news