Les larmes de Norma Encore un épisode plein de larmes dansLes Marseillais en Thaïlande. Et on démarre avec Norma qui encaisse coups sur coups. Après avoir assisté sans rien pouvoir faire un rapprochement entre Stéphanie et Kévin, la petite nouvelle se sent délaissée et isolée. Et lorsque Jessica lui lance : "T'es bien toi ici dans le pays du Bouddha, t'as aucune réaction, on dirait une coquille vide", cela déclenche une crise de pleurs.
Les (re) larmes de Manue Rien ne va plus entre Kevin et Manue. Les deux amis s'étaient promis de se soutenir après le clash avec Antonin, mais le garçon a découvert que la brune avait cassé du sucre sur son dos. Face à lui, Manue ne dément pas, elle a parlé à Stéphanie pour tenter de les éloigner. Choqué par ce comportement, Kevin lui tourne le dos, et Manue trouve du réconfort... dans les bras d'Antonin ! Le garçon se la joue Dirty Dancing avec un : "On laisse pas bébé dans un coin". Il lui caresse le dos, la console et la rassure. Pas cool de profiter de son chagring pour se rapprocher...
Les sourires de Julien et Paga Un nouvel arrivant va débarquer dans Les Marseillais en Thaïlande. Mais comme ne l'indique pas le nom de l'émission... c'est un Ch'ti. Dans le pays pour un camp d'entraînement de boxe, Jordan va passer quelques jours dans la villa. Le garçon, séparé de Gaëlle, arrive "en mode célibataire". Julien et Paga sont ravis, Kim -avec qui il a eu un clash- le sera beaucoup moins.