"On a couché ensemble" Stéphanie avait annoncé une bombe. Elle ne rigolait pas. Dans l'épisode de ce soir desMarseillais en Thaïlande. "Il y a un mois, il était chez moi. On a couché ensemble", balance Stéphanie. Mais Antonin, lui, soutient que "c'est faux" devant sa petite amie. Après ça, Manue est complètement perdue : "J'essaye de garder la tête haute mais je me décompose de l'intérieur. Maintenant ce ne sont que des mots. Et j'ai plus tendance à pencher pour Antonin. Il m'aime et je le vois pas me faire un coup tordu comme ça". Un peu naïve la pauvre Manue, non ?
Kim dans un bar à chats Arrivées à Bangkok, Kim et Aurélie ne vont pas tout de suite aller au studio d'enregistrement. Les deux filles doivent travailler dans un "pets bar". Lorsque Kim découvre le concept de ce bar à chats, elle se transforme en enfant de 4 ans et passe son après-midi à parler aux animaux ! La bimbo a bien fait de profiter de ce moment, car la session en studio sera beaucoup moins drôle pour elle.
La ligue anti-Antonin Kevin, Paga, Julien... Petit à petit tous les garçons se rendent compte qu'Antonin n'est pas toujours très sincère. Le garçon s'isole et pendant ce temps, la ligue anti-Antonin se forme ! Et lorsque Paga confirme l'infidélité d'Antonin, le clash est irréversible. Et Antonin finit par avouer tout devant les Marseillais. Une bagarre éclate, Manue lui saute dessus, lui arrache son t-shirt et les autres sont obligés de s'interposer !