Révélé dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Abou est surtout connu pour avoir vécu une courte relation avec Léana. Après une apparition dans La Bataille des Couples et 10 Couples Parfaits, le sportif s'est éloigné du monde de la télé-réalité et s'est fait discret... jusqu'à ce jour de septembre 2022 où il a livré une interview choc chez Sam Zirah.
Alors marié depuis quelques mois avec une femme de confession musulmane, Abou a révélé que cette dernière l'avait lâchement trompé. "Le 16 mai, le jour de mon anniversaire, je me réveille d'un coup, et je me dis je ne sais pas pourquoi, il faut que j'aille dans son Snap pour voir les comptes bloqués. Je vois six mecs bloqués. Je contacte un des mecs et je tombe de 10 étages, mais je reste avec elle, je l'ai crue elle", avait-il expliqué à l'époque avant de dévoiler l'envers du décor : "Il me dit 'j'ai couché avec elle pendant le Ramadan' et il m'envoie des preuves, de ma femme, sans voile, en string sur un lit en train du fumer une chicha, avec ma bague au doigt. Il m'envoie des photos des vacances en novembre, des photos du Uber qu'il a payé pour elle à 2 heures du matin".
Cette fois-ci, c'est pour une autre raison qu'Abou fait parler de lui. L'ancien candidat a en effet annoncé avec surprise qu'il débarquait sur OnlyFans. Un scandale selon les internautes qui trouvent cette action déplacée lorsque l'on sait qu'Abou affirmait il y a quelques mois encore que son ex-femme utilisait le voile comme déguisement et qu'il souhaite désormais que sa future moitié soit pieuse et titulaire du baccalauréat. En ouvrant un compte sur la plateforme de charme, l'ancien candidat a donc perdu en crédibilité. "Il a carrément fait un film où il insulte sa femme et des meufs qui n'ont pas le bac pour au final montrer son zgeg en 4K full HD", s'est indigné un internaute.
Oui, Abou a bien ouvert un compte OnlyFans. Mais ce n'est pas ce que vous croyez. En réalité, sur son compte, les internautes ne trouveront rien d'autre que des rappels de bonne conduite, son but étant de remettre les gens sur le droit chemin. Seules "des vidéos de rappel contre la masturbation, contre la pornographie", entre autres, sont proposées comme le rappelle Abou dans ses stories Instagram. Si c'est le buzz que cherchait l'ancien candidat, c'est réussi !