A chaque cérémonie, sa chute. Si la palme de la plus belle chute sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2016 revient à Petra Nemcova, célèbre mannequin tchèque, Ariana Grande a failli recevoir celle des Billboard Music Awards 2016. Suivie par plus de 25 millions de téléspectateurs, c'est l'une des plus grandes cérémonies musicales américaines.
Aucune chance donc que la chanteuse ne rate ça. Surtout qu'elle a eu la chance de se produire sur la scène des Billboard Music Awards, alors qu'elle est en pleine promotion de son album Dangerous Woman. Débutant sur Dangerous Woman, la chanteuse est ensuite rejointe par ses danseurs sur Into you, mettant le feu à la salle T-Mobile Arena à Las Vegas !
Mais si le show s'est déroulé sans accroc, ça n'a pas été le cas pour son passage sur le tapis rouge. Vêtue d'une belle robe bleue, Ariana Grande a trébuché, manquant de tomber... Heureusement, elle a su se rattraper et compter sur le soutien de l'animatrice de E!News. Même dans ces moments, Ariana Grande sait rester digne et sexy ! Partagée sur les réseaux sociaux, la scène a fait rire de nombreux internautes ! Dure journée pour la chanteuse, qui a vu lui échapper le prix de la meilleure artiste, reçu par Adele, ainsi que celui du meilleur artiste sur les réseaux sociaux par Justin Bieber...