C'est la rupture inattendue de ce mois de mai : celle de Mac Miller et Ariana Grande. Le rappeur et l'interprète de "Everyday" auraient mis un terme à leur relation, après Coachella, à cause d'un problème d'emploi du temps, mais malgré leur séparation, "ils s'aiment toujours et cela continuera d'être le cas, mais comme des amis cette fois-ci", a confié une source. Leurs fans ne s'attendaient pas vraiment à cette annonce d'autant plus que des rumeurs de mariage entre les deux stars couraient depuis plusieurs mois : "Mac parle d'un mariage à Hawaï tandis que qu'Ariana serait plutôt pour se marier en Floride."
Les ruptures ne sont pas toujours facile à digérer et le pot de glace est souvent notre meilleur ami dans ces moments-là... enfin pas pour Ariana Grande apparemment. Eh oui, si on la pensait attristée par sa séparation, elle aurait finalement tourné la page assez rapidement puisqu'elle serait déjà de nouveau en couple.
Si l'on en croit les révélations de People, la chanteuse américaine aurait retrouvé l'amour dans les bras de Pete Davidson, membre de l'émission Saturday Night Live, qui est lui aussi fraîchement séparé de sa copine Cazzie David. "Leur relation vient de commencer et elle est très décontractée", avoue une source anonyme au média. Et pour info, Ariana Grande et l'acteur se sont rencontrés en 2016 sur le plateau de Saturday Night Live.
À ce jour, les deux stars n'ont pas officialisé leur supposée relation, mais toujours d'après une source anonyme, Pete Davidson serait venu aux Billboard Music Awards 2018, ce dimanche 20 mai, pour soutenir Ariana Grande : "Après la prestation d'Ariana, ils se sont retrouvés dans les coulisses et il a passé son bras autour d'elle. Ils semblaient très complices. Il traînait avec elle et ses amis, son bras autour d'elle. Elle semblait plutôt touchée." C'est beau !