Il y a une semaine, le site TMZ dévoilait une vidéo qui a choqué les fans d'Ariana Grande. La séquence en question, filmée dans une pâtisserie, montrait la chanteuse en train d'insulter l'Amérique avant de lécher des donuts destinés à la vente. Très critiquée sur la Toile, l'interprète de Right There a admis sa faute et s'est excusée pour son geste auprès de sa communauté, d'abord sur Twitter puis dans une vidéo confession.
Quoi qu'il en soit, elle peut être tout de même rassurée. Si cette mésaventure lui a coûté quelques admirateurs, elle ne répondra pas de ses actes devant la justice. Le shérif du comté de Riverside a annoncé que la boutique Wolfee Donuts n'allait pas porter plainte contre l'artiste !
Une décision étonnante quand on sait que les agissements de l'ex de Big Sean ont coûté assez cher au propriétaire de l'établissement américain. En effet, ce dernier a été sanctionné par le département de la santé. La pâtisserie a plus particulièrement vu sa note (celle attribuée aux espaces vendant de la nourriture) être dégradée, passant de A à B. La raison ? Wolfee Donuts est accusé d'avoir laissé ses donuts à portée de main des clients mais aussi d'avoir remis en vente les donuts léchés par Ariana Grande. Voilà une addition aussi sucrée que salée.