Incroyable mais vrai, Justin Bieber et Miley Cyrus n'ont pas le monopole de la polémique parmi les jeunes stars. Ainsi, comme on a récemment pu le découvrir, c'est Ariana Grande qui s'est distinguée à travers une vidéo extrêmement gênante. En effet, on pouvait tout simplement la retrouver en train de se moquer d'une vendeuse de Donuts, d'insulter l'Amérique "Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! Je déteste l'Amérique. Ca a l'air dégoûtant !" et... de lécher les gâteaux avant de les remettre en vitrine. Un comportement aussi surprenant que détestable, qui a bien évidemment obligé la pote de Kendji à s'expliquer et s'excuser.
Ainsi, c'est sur Twitter que la star a tenu à éclaircir certaines choses. Et si Ariana prend l'entière responsabilité de ce qu'il s'est passé et assume pleinement ses fautes "Je suis extrêmement fière d'être Américaine et j'ai toujours prouvé que j'aimais mon pays. Ce que j'ai dit dans un moment privé avec mes amis a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir été plus avisée avec le choix de mes mots", elle a tout de même tenté une petite parade. Oui, à en croire l'ex de Big Sean, si elle a agi de la sorte, c'est indirectement pour... faire passer un message.
"En tant que défenseuse du "manger équilibré", la nourriture est quelque chose de très importante pour moi et parfois, je m'énerve de voir comment nous, les Américains, consommons des choses sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur notre santé et notre société dans son ensemble. Le fait que les USA possèdent l'un des taux les plus élevés d'obésité infantile dans le monde, me frustre. On se doit de faire plus afin de nous éduquer et éduquer nos enfants sur les dangers de trop manger et des poisons que l'on met dans notre corps. On doit demander plus de nos industries alimentaires. Cependant, je devrais bien mieux savoir comment m'exprimer, et avec mes nouvelles responsabilités auprès des autres causées par mon statut, je vais mieux me comporter. (...) Laissez-moi une nouvelle fois m'excuser si j'en ai offensé parmi vous avec mes terribles mots."
Des excuses qui ne sont pas passées inaperçues, son message ayant été partagé plus de 30 000 fois à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais qui n'ont pas encore été complètement acceptées. Comme on peut le découvrir dans les commentaires, beaucoup lui reprochent encore de ne pas totalement s'excuser et de détourner le sujet : "A dire vrai, je ne comprends pas la signification de ce texte. On ne dirait pas que tu t'excuses" / "- Pourquoi est-ce qu'elle parle de l'obésité infantile ? - Ouais, heu.. WTF ?! C'est toi qui était dans un magasin de donuts" / "Elle s'excuse de l'obésité infantile, pas d'avoir léché des donuts ou d'avoir été méchante" / "J'ai arrêté de lire à "obésité infantile". Ce ne sont pas des excuses acceptables. Tu crains." / "Tu évites complètement le problème. C'est totalement hors sujet".
On en connait une qui ne va pas passer de très bonnes vacances...