MUSIQUE
Ariana Grande : James Corden et Jeff Goldblum parodient le clip "Thank u, next"
Publié le 7 décembre 2018 à 21:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les parodies, James Corden en est fan. Le célèbre animateur a décidé de s'attaquer au clip "Thank u, next" d'Ariana Grande avec beaucoup d'humour. Une revisite délirante dans laquelle il a invité l'acteur Jeff Goldblum. Vous allez voir, la vidéo risque de devenir aussi virale que l'originale tant elle est drôle.
Ariana Grande : James Corden et Jeff Goldblum dévoilent une parodie délirante du clip "Thank u, next". © Youtube, The Late Late Show with James Corden
La suite après la publicité
"Thank u, Jeff"

Vous avez toutes et tous dû tomber sur le clip "Thank u, next" d'Ariana Grande, dans lequel elle évoquerait son ex fiancé Pete Davidson. Une vidéo qui bat des records depuis sa publication sur Youtube, ayant été la plus vue en 24 heures et ayant été la plus rapide à atteindre les 100 millions de vues. Dans le clip, la chanteuse a glissé des références à des comédies romantiques comme Lolita malgré moi, 30 ans sinon rien, La revanche d'une blonde et American Girls.

Mais dans sa version parodique de The Late Late Show with James Corden, le présentateur a préféré faire un clin d'oeil à la saga Jurassic Park. James Corden a en effet convié l'acteur Jeff Goldblum (qui incarnait le rôle du professeur Ian Malcolm) dans une parodie simplement baptisée : "Thank u, Jeff".

James Corden se transforme en Ariana Grande

Dès les premières images, l'animateur ami des plus grandes stars de la planète se met à déclarer sa flamme à Jeff Goldblum. Métamorphosée en Ariana Grande beaucoup moins sexy mais certainement plus drôle que l'originale, James Corden apparaît dans un lit, habillé d'un pyjama en satin et entouré de peluches et de rose. Il s'allonge même sur un piano sur lequel le héros du film La Mouche joue avec passion.

Une déclaration d'amour durant laquelle le roi des Carpool Karaoke va même danser sur une scène avec des T-Rex afin de rendre hommage à celui qui a joué dans l'épopée de Steven Spielberg. Avec déjà plus de deux millions de vues, cette parodie va-t-elle battre des records comme le clip "Thank u, next" ?

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news