Alors que Ariana Grande était sur le point de se marier avec Pete Davidson, TMZ a annoncé la rupture surprise du couple, il y a quelques jours, tout en expliquant que leurs fiançailles étaient trop "soudaines". Mais si l'on en croit les infos de HollywoodLife, la vraie raison de cette séparation précipitée serait la mort de Mac Miller, survenue le 7 septembre 2018 : "c'est difficile de poursuivre une vie normale après avoir subi autant de traumatismes en si peu de temps. Ariana ne pouvait pas s'investir pleinement dans sa relation avec Pete Davidson."
L'interprète de "No Tears To Left Cry" aurait donc eu besoin d'espace afin de faire son deuil... qui est toujours en cours. Si Ariana Grande reste très discrète sur sa rupture avec le membre du Saturday Night Live, elle ne manque pas de rendre hommage au rappeur de temps en temps : la Baby Doll a d'ailleurs partagé, sur Instagram, une vidéo flashback de lui sur laquelle il apparaît en costume épanoui et souriant. Un beau souvenir de Mac Miller.
De son côté, Pete Davidson a confirmé sa rupture avec la chanteuse lors du show Judd & Pete for America, pour le SNL et pour cela, il a joué la carte de l'humour : "comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Est-ce quelqu'un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire ?" Le comédien est donc toujours à la recherche d'un appartement depuis qu'Ariana Grande l'a quitté.