La relation entre Ariana Grande et Pete Davidson semblait bien partie pour durer, si on oublie le fait que la chanteuse s'est (légèrement) précipitée dans cette histoire. Pour preuve, elle s'est mise en couple avec le membre du Saturday Night Live deux semaines seulement après sa rupture avec Mac Miller et s'est fiancée avec lui quelques jours plus tard. Leur mariage était prévu pour 2019, mais un retournement de situation a tout chamboulé : les deux stars auraient rompu.
C'est le site américain TMZ qui a annoncé la nouvelle avant qu'on proche confie que la mort de Mac Miller serait à l'origine de cette séparation : "c'est difficile de poursuivre une vie normale après avoir subi autant de traumatismes en si peu de temps", a-t-il confié à HollywoodLife. Mais devons-nous croire en cette rupture ? La réponse est... oui. Pete Davidson a confirmé lui-même la nouvelle durant le show Judd & Pete for America, pour le SNL, avant d'ironiser de sa situation de célibataire.
"Comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Est-ce quelqu'un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire ?", a-t-il balancé avec humour. Pour info, Ariana Grande avait acheté un appartement à 16 millions de dollars pour son fiancé et elle. Pete Davidson se retrouve donc un peu à la rue depuis leur séparation... si quelqu'un souhaite l'héberger ?
Peu de temps après leurs fiançailles, l'interprète de "God Is A Woman" et le comédien se sont faits un tatouage en commun pour fêter ça : un geste "stupide" d'après un pote de Pete Davison. "Il y avait un sondage dans un magazine qui demandait 'est-ce que Pete Davidson est stupide?', et la réponse était 'OUI à 93 %. Un copain m'a dit de ne pas prêter attention à ça, que les gens étaient des haters, et je me suis dit 'on s'en fout, je ne suis pas stupide'. Et puis l'autre jour on était dans ma cuisine avec ce même copain et il m'a dit: 'mec, tu étais bien stupide en fait", raconte l'ex d'Ariana Grande. Tout est dit...