Suite à l'attentat revendiqué par Daesh qui a fait 22 morts et de nombreux blessés lundi 22 mai au Manchester Arena, Ariana Grande s'est exprimée dans une longue lettre ouverte publiée ce vendredi 26 mai 2017. Dans celle-ci, elle rend hommage aux victimes et annonce son retour à Manchester à l'occasion d'un concert dans le but de récolter des fonds pour les victimes et leurs proches.
En attendant de reprendre sa tournée, la chanteuse est partie trouver du réconfort auprès des siens, à Boca Raton en Floride. Et elle peut compter sur le soutien de son chéri Mac Miller, de sa mère Joan et son demi-frère Frankie. Ce dernier s'est justement exprimé ce dimanche soir sur les réseaux sociaux.
Celui qui était sorti du silence pour annoncer l'annulation de son show prévu ce week-end à Londres a tweeté : "Mes prières, mes pensées, mes méditations et ma force ont été dédiées à ces familles et victimes touchées par cette tragédie terrifiante à Manchester. Je fais écho à ce que ressent ma soeur et affirme que nous ne pouvons pas laisser la haine propager la haine et la peur propager la peur, mais plutôt se rassembler et diffuser un message d'amour, d'unité et de sensibilisation".
Il a ensuite appelé à participer à la cagnotte lancée par la Croix Rouge britannique, dont le lien a également été partagé par Justin Timberlake ou encore Eminem.