Koh Lanta, la tribu maudite, la nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1 animé par Denis Brogniart, a débuté au mois d'août dernier et rassemble, chaque mardi, des millions d'adeptes. Cassandre et Gustin, tous les deux membres la tribu des Pitogo, se sont rapidement rapprochés et mutuellement soutenus dans les épreuves qu'ils ont dû traverser durant l'émission. Une relation forte qui, il fallait s'y attendre, a été le point de départ de rumeurs de couple.
Dans l'épisode diffusé le 8 octobre, leur complicité a achevé de mettre la puce à l'oreille des fans, notamment après la diffusion d'une conversation dans laquelle Cassandre met en garde avec bienveillance son compère sur l'interprétation que sa fatigue due à un manque de nourriture pourrait avoir auprès des autres membres de la tribu.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cassandre est enfin sortie du silence concernant les rumeurs de couple entre elle et Gustin : "C'est vrai qu'avec Gustin, on se revoit en dehors de l'aventure et qu'on est devenus amis. On est proches, mais comme avec plein d'autres candidats. Quand on fait une aventure comme celle-ci, cela crée des liens très forts. Donc, on est amenés à se revoir en dehors du jeu".
"Quand Gustin était vraiment dans le mal et qu'il n'arrivait pas à se lever, j'avais tendance à être plus empathique alors que certaines filles pouvaient un peu s'énerver en disant qu'il ne faisait rien (...) Moi, je me disais qu'il était mal et ça me faisait de la peine. Et, je pense qu'il a été touché par le fait que je ne l'ai jamais jugé sur la manière dont il se sentait", a-t-elle ajouté.
De son côté, Gustin ne tarie pas d'éloge sur la gentillesse et le soutien que lui a apporté Cassandre : "Dès les premiers instants, on s'est très bien entendus, on s'aide beaucoup". Une entraide mutuelle qu'il lui a, selon la jeune femme, bien rendu : "Quand je ne pouvais pas montrer mes capacités sportives à cause des tirages de boules noires, il a toujours été là pour moi, comme les autres Rouges".