CINÉ SÉRIE
Arrow saison 4 : énorme changement à venir pour Oliver Queen dans... Legends of Tomorrow
Publié le 29 janvier 2016 à 21:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Double dose d'Oliver Queen à venir dans notre télévision. Alors que le personnage de Stephen Amell jouera toujours au héros dans la saison 4 d'Arrow, il s'apprête également à faire une apparition très (très) spéciale dans la saison 1 de Legends of Tomorrow. Attention spoilers.
Legends of Tomorrow : gros changements à venir pour Arrow Legends of Tomorrow : gros changements à venir pour Arrow© CW
Legends of Tomorrow : Oliver Queen va perdre son bras gauche
La suite après la publicité

Legends of Tomorrow vient tout juste de débuter aux USA, mais le nouveau spin-off d'Arrow (et The Flash) nous promet déjà de très belles choses pour le futur. En effet, comme l'a confirmé Marc Guggenheim (producteur exécutif) à TVLine, l'épisode 6 à venir nous laisse espérer un crossover mythique avec la série d'Oliver Queen.

Un nouveau Arrow à venir

Au programme ? Tandis que l'action se déroulera en 2045, on y retrouvera le même Oliver que celui des comics Dark Knight Returns de Frank Miller et Klaus Janson (donc badass mais également bougon) avec, normalement, une jolie barbe/moustache et... "le bras gauche en moins". Et bien évidemment, ce sera toujours Stephen Amell qui incarnera ce héros de 60 ans.

Mais ce n'est pas tout, puisque cet épisode servira également d'introduction à "une version de Connor Hawke", aka le fils d'Oliver et second Green Arrow dans les comics.

Un épisode immanquable

Et alors que l'on peut déjà se demander si Oliver perdra son bras lors d'une mission diffusée à la télé ou dans un futur que l'on ne découvrira jamais (après tout, Felicity est bien devenue paraplégique) et à quel moment il se rapprochera de son enfant, Guggenheim dévoile avec excitation : "De temps en temps, on fait un épisode où le moi de 10 ans doit se pincer pour être sûr de ne pas rêver. On pense que cet épisode contient quelques unes des choses les plus cool que nous ayons jamais fait".

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news