Samedi et dimanche, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement (malgré la grève) jusqu'à l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Au programme ? La convention Super Heroes Con 2 organisée par People's Con qui rassemblaient des stars des séries The Flash et Arrow. Carlos Valdes (Cisco), Emily Bett Rickards (Felicity), Katie Cassidy (Laurel), Colin Donnell (Tommy), Shantel VanSanten (Patti), Rick Cosnett (Eddie) et Teddy Sears (Jay) étaient presents.
Le prix de l'acteur le plus cool de cette convention revient à Carlos Valdes aka Cisco de The Flash. Tout aussi amusant que son personnage, l'acteur a fait le show sur scène et dans les coulisses. Il a aussi confié qu'il participait activement au scénario notamment concernant les références que fait son personnage. Par contre, les surnoms des méta-humains sont tous directement piochés dans l'univers DC par les scénaristes.
De son côté, Rick Cosnett a évoqué un possible retour d'Eddie dans la suite de The Flash. L'acteur n'est absolument pas contre une nouvelle apparition. Il a d'ailleurs raconté qu'il avait été très émouvant pour lui de faire son retour pour deux épisodes dans la saison 2. "C'était comme revenir dans le passé, se retrouver au même endroit avec les mêmes personnes" a-t-il expliqué.
De son côté, Katie Cassidy a dévoilé qu'elle avait été particulièrement émue au moment de devenir officiellement Black Canary dans la série. "J'ai un peu honte de vous le dire mais j'ai pleuré la première fois que j'ai enfilé la veste lors des essayages" a expliqué l'actrice. "Je me suis dit, ça y est, j'y suis" a-t-elle ajouté.
Lors de la saison 3 d'Arrow, Laurel est officiellement devenue Black Canary après la mort de sa soeur Sara. Un twist qui n'a pas vraiment surpris Katie Cassidy et pour cause : l'actrice était au courant depuis le début de la série qu'elle allait jouer ce personnage. L'attente fut cependant longue pour elle puisqu'elle nous a expliqué qu'elle n'attendait que ça depuis le début du show.
Retrouvez bientôt sur PureBreak nos interviews avec Shantel VanSanten et Teddy Sears.