Plus les années passent et plus les crossovers deviennent impressionnants chez la CW. Ainsi, c'est Supergirl (et peut-être Superman) qui apparaîtra cette année dans les séries Arrow, Flash et Legends of Tomorrow pour le plus grand bonheur des fans. Une situation surprenante ? Pas tout à fait. Car si on a bien appris l'an passé que Supergirl prenait place dans un univers alternatif par rapport aux autres séries, on sait également que les récentes actions de Barry Allen changeront beaucoup de choses à la rentrée.
Et alors que Kara sera la star de ces crossovers, ces différentes rencontres devraient être liées par une même intrigue. Interrogé sur le sujet par EW, Greg Berlanti (producteur) a en effet confié : "Je vais tenter de créer une menace commune afin de différencier l'histoire avec les autres choses". Question : qui sera le grand méchant ? Tandis que Lena Luthor (soeur de) devrait apparaître dans Supergirl, c'est la Legion of Doom composée de Malcolm Merlyn, Damien Darhk, Reverse Flash et Captain Cold qui devrait donner du fil à retordre aux héros de Legends of Tomorrow. Il n'y a que l'embarras du choix.
Quoi qu'il en soit, cette "menace commune" ne semble pas réellement inquiéter nos super-héros préférés. Au contraire, à en croire une photo postée par Stephen Amell sur Twitter, Arrow, Flash, Supergirl, The Atom et White Canary sont déjà en train de réfléchir à un plan... à la cool. Vivement.