Marc Guggenheim (producteur exécutif) adore jouer avec le coeur des fans d'Arrow. Alors qu'il a toujours affirmé qu'une apparition de Batman dans la série était hautement improbable, il ne peut cependant s'empêcher de cacher quelques clins d'oeil au célèbre héros dans ses histoires. Ainsi, après la mention du nom de Bruce Wayne par Oliver dans un épisode diffusé en octobre dernier, c'est un autre personnage qui a directement référencé l'univers du Chevalier Noir dans l'épisode 10 de la saison 6 diffusé ce jeudi 18 janvier aux USA.
Menacé par la bande de Cayden James, Jerry Bertinelli - le cousin de la Huntress (un indice sur son futur retour ?), a ainsi appelé le Green Arrow à la rescousse afin de sauver son boulot et sa famille. Le twist ? Après avoir attendu que le héros se pointe enfin, Jerry Bertinelli n'a pu s'empêcher de lui dire : "Vous êtes un homme difficile à trouver. Vous avez déjà pensé à créer un site ou alors utiliser un spot-lumineux dirigé vers le ciel qui projetterait un arc ?" Vous avez bien lu, il s'agit tout simplement d'une référence au célèbre Bat-Signal utilisé par le commissaire Gordon afin d'alerter Batman.
Une référence qui n'est évidemment pas passée inaperçue puisqu'elle a rapidement excité les fans de la série sur Twitter (voir ci-dessous), et qui nous laisse de plus en plus espérer une apparition surprise de Bruce Wayne à l'écran. Ça tombe bien, son interprète dans la série Gotham est déjà prêt pour un crossover.