Ce début d'année 2019 a été marquée par une révélation très attendue dans la saison 7 d'Arrow. Comme on pouvait s'y attendre, Mia (incarnée par Katherine McNamara) est effectivement la fille du futur de Felicity et Oliver. Et alors que la jeune femme semble avoir une relation compliquée avec son passé, l'un des prochains épisodes se chargera de nous expliquer pourquoi.
D'après les premières informations dévoilées par son synopsis, l'épisode 16 intitulé 'Star City 2040' - qui sera diffusé le 18 mars aux USA, sera ainsi exclusivement consacré au futur. L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur ce nouveau monde "Mia et William vont s'aventurer dans les Glades pour une mission dangereuse. Ils vont y retrouver Dinah, Roy et Zoé qui leur délivreront des nouvelles dévastatrices", et pour les créateurs d'explorer certaines zones grises passionnantes de l'histoire de Mia : "Certains flashforwards partageront des moments marquants de l'enfance de Mia avec Felicity".
Vous avez bien lu, on va bientôt découvrir Felicity en tant que maman et comprendre pourquoi la mère et la fille auront une relation tendue dans le futur. Par ailleurs, ces flashforwards centrés sur Felicity et placés dans une intrigue située dans le futur nous interrogent. Faut-il comprendre que parmi les "nouvelles dévastatrices" à venir, il sera annoncé que l'héroïne d'Emily Bett Rickards n'est finalement pas morte ? Ce n'est pas impossible.
Souvenez-vous, Katherine McNamara laissait récemment entendre qu'une telle éventualité n'avait rien d'improbable. D'après l'actrice, l'histoire entre Mia et sa mère ne serait pas complète : "Actuellement, Mia n'a aucune information. A cette période de l'histoire, elle avance à l'aveugle en se disant avec espoir que sa mère est vivante. Etant donné que leur relation ne s'est apparemment pas terminée de la meilleure des façons, elle aimerait probablement résoudre ça".