CINÉ SÉRIE
Arrow saison 7 : les fans vont détester Oliver promet Stephen Amell
Publié le 24 juillet 2018 à 20:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La future saison 7 de Arrow (CW) s'annonce compliquée à vivre pour Oliver Quenn. En plus d'un séjour dangereux en prison, le personnage de Stephen Amell devrait prendre d'étranges décisions qui pourraient décevoir de nombreux fans. Attention spoilers.
Arrow saison 7 : les fans vont détester Oliver promet Stephen Amell
La suite après la publicité

La première bande-annonce de la saison 7 d'Arrow l'a rappelé, Oliver sera coincé derrière les barreaux lors du retour de la série sur la CW à la rentrée. Et à en croire les images, le personnage de Stephen Amell ne passera pas un séjour de tout repos en prison. Au contraire, il devrait régulièrement se faire attaquer par de nombreux ennemis prêts à se venger.

Oliver va décevoir les fans

Malheureusement, si l'ex-archer devrait réussir à se sortir de tous ces combats, la situation pourrait rapidement jouer sur son mental et son état psychologique. Présent lors du Comic-Con de San Diego, Stephen Amell a en effet confessé qu'Oliver devrait décevoir de nombreuses personnes : "J'espère que ceux qui regarderont le premier épisode seront super-énervés contre lui. Il y a une scène en particulier où il doit agir d'une bonne façon mais ne le fait pas. Il craint".

Va-t-il envoyer balader Diggle venu lui rendre visite ? Va-t-il s'éloigner de Felicity afin qu'elle ne souffre pas trop à l'attendre ? Va-t-il tuer quelqu'un en prison alors qu'il est censé avoir retrouvé une conscience ? Rendez-vous le 15 octobre pour le découvrir.

Un incroyable combat

Cependant, si Oliver devrait décevoir les fans, il pourrait également leur en mettre plein les yeux. Interrogé sur la scène dont il est le plus fière pour le moment, Stephen Amell a confié : "C'est la scène de combat sous la douche (voir ci-dessous). J'en suis fier. C'était 8 heures d'affrontements difficiles".

Une déclaration rassurante alors que la série a souvent déçu les téléspectateurs à travers des combats peu crédibles et pas toujours très bien chorégraphiées. Avec ses propos et les premières images, on peut ainsi s'attendre à un niveau plus élevé et des cascades (enfin) spectaculaires. Vivement.

Arrow saison 7 : les fans vont détester Oliver promet Stephen Amell
Mots clés
Séries Séries DC
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : Emilien pas éliminé avant 2025 ? Jean-Luc Reichmann pourrait aider le candidat à rester jusqu'à l'an prochain (les fans vont détester la raison) play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien pas éliminé avant 2025 ? Jean-Luc Reichmann pourrait aider le candidat à rester jusqu'à l'an prochain (les fans vont détester la raison)
7 septembre 2024
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce) play_circle
CINÉ SÉRIE
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce)
30 mai 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news