Vous rêvez d'un peu d'originalité dans le monde des super-héros à la télévision ? Ne comptez pas sur la CW pour ça. Tandis que la chaîne américaine dira au revoir à Arrow en janvier 2020, elle aurait décidé de combler ce futur vide par un projet déjà lassant. Au programme ? Un nouveau spin-off serait actuellement en préparation.
D'après les informations de TVLine : "Katie Cassidy (Laurel) et Juliana Harkavy (Dinah) sont censées être les stars de ce nouveau projet en tant que deux Canaries, aux côtés de Katherine McNamara (Mia). Pour cette série dérivée, Mia pourrait reprendre le flambeau du Green Arrow".
Alors attention, à l'heure actuelle on ne sait pas si ce projet verra réellement le jour, ni à quelle période de l'histoire la série se situera (de retour dans le déprimant futur de 2040 ?!). Néanmoins, TVLine laisse déjà entendre que ce spin-off "pourrait être introduit durant la saison 8" lors d'un épisode - le 9ème ? - et que la CW pourrait prendre sa décision en fonction de la réaction du public.
En parlant de la saison 8 - attendue le 15 octobre aux USA, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion d'y revoir certains visages bien connus (Tommy, Thea, visiblement Moira), de découvrir John Diggle Jr en action, prêt à faire le mal dans le futur, d'espérer beaucoup (beaucoup) d'action et de voir Oliver prêt à se sacrifier.
Le personnage de Stephen Amell le confie, malgré la douleur de voir son histoire prendre fin, il fera tout pour que sa mission ne soit pas vaine : "La seule façon pour moi de rendre ça supportable, c'est d'être certain que mon sacrifice, ma mort, protégera les gens que j'aime."