Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau. Et les câlins, c'est ce qu'il y a de plus mieux bien (rime riche). Surtout quand c'est gratuit. Un doute ? C'est que vous n'avez jamais essayé les free hugs. Arthur et son équipe de Cinq A Sept, eux, ont testé. Mieux, l'animateur et les chroniqueurs de la nouvelle émission quotidienne de TF1 ont carrément battu le record du monde ! Regardez cet indispensable exploit en vidéo.
La suite après la publicité
Arthur lançait ce lundi 6 juin 2016 la grande première de sa nouvelle émission, Cinq à Sept avec Arthur, sur TF1. Si les audiences n'ont rien d'un record avec un peu plus de 1,3 million de téléspectateurs (13,8% de l'ensemble du public), l'"ennemi" de Cyril Hanouna a toutefois offert une émission dont le contenu était à l'image de son slogan : rires et bienveillance.
Parfait exemple avec cette séquence où Arthur s'est lancé à la conquête du record du monde du plus grande nombre de hugs ou câlins en une minute. Alors que le tenant du titre avait réussi à enchaîner 79 embrassades, Arthur, le public de son émission et les talents présents en plateau l'ont explosé avec 93 câlins. Vous vous sentez prêt à battre ce record cet été ? Attention aux courbatures.