Arthur VS Cyril Hanouna, nouveau round ! Dans TPMP, l'animateur et ses chroniqueurs se sont déjà attaqués à la star de TF1 et ça devrait recommencer lundi. Pourquoi ? A cause de l'Hebdo Show, nouvelle émission d'Arthur que les internautes ont assimilé à Touche pas à mon poste. Et ce ne sont pas les réflexions de l'animateur qui vont calmer le jeu...
Tournée dans les conditions du direct il y a quelques jours, la première de l'Hebdo Show a reçu un accueil mitigé de la part des internautes. Arthur s'est d'ailleurs attiré les foudres des twittos en toute fin d'émission. Alors que l'Hebdo Show se terminait, l'animateur a décidé qu'il ne voulait pas rendre l'antenne. Muni d'un mégaphone, il a alors crié : "Je ne rends pas l'antenne. Prévenez Karine Ferri, il n'y aura pas de bêtisier. Non, je ne rendrai pas l'antenne !". Et de poursuivre : "Vous savez qui je suis ? Je suis Jacques Essebag (son vrai nom, ndlr) ! Ok ? Alors, vous vous excusez ou je ne rends pas l'antenne. Je ne rends pas l'antenne. Tant pis pour le bêtisier".
>> Rayane Bensetti blessé dans l'Hebdo Show : voici ce qui lui est arrivé <<
Un sketch sous forme de tacle pour Cyril Hanouna. Le mardi 19 avril, l'animateur de TPMP avait fait un scandale, refusant de terminer TPMP après que son chroniqueur Gilles Verdez ait été giflé par JoeyStarr dans les coulisses de Nouvelle Star 2016. Le lendemin, c'est en solo qu'il avait animé son émission.
Si Cyril Hanouna n'a pas encore répondu au tacle d'Arthur, Gilles Verdez, lui, était bien devant son poste de télévision hier et on peut dire qu'il n'a pas vraiment aimé l'émission. Sur Twitter, il n'a pas hésité à tacler le nouveau programme. "#Hebdoshow n'est même pas un sous-#TPMP c est une sous-emission de patronage. TF1, vous n'avez pas le droit de tomber si bas" a-t-il posté sur son compte.