La chirurgie esthétique et la télé-réalité, c'est une histoire d'amour qui ne cesse de nous étonner. Entre les personnes qui refusent catégoriquement, celles qui sont obligées de démentir les rumeurs et les autres qui ne jurent que par ça, il ne se passe pas une semaine sans que le sujet soit abordé.
Dernier exemple en date, Astrid, de l'île des vérités 3. Comme nous vous le révélions récemment, l'objectif premier de l'ex-candidate pour cette nouvelle année, était de se faire refaire les seins. La raison ? Une ressemblance trop étrange avec... des gants de toilettes. Oui oui, grande nouvelle, après des "ballons de foot" ou des "poires", une poitrine peut également imiter des gants de toilettes. On en apprend tous les jours, nous faisant réaliser que les cours d'éducation sexuelle au collège étaient réellement inutiles.
Et comme promis, c'est Jeremstar qui a dévoilé en exclusivité le premier résultat en image. Et si on ne voit pas grand chose à cause des bandages, on peut tout de même comprendre que l'inventeur des soutiens-gorge Push-Up va prochainement partir en dépression, ses services n'étant plus d'aucune utilité. Ce sont les audiences d'NRJ12 qui vont être contentes.