C'est en toute sincérité que la belle Astrid Nelsia, que vous verrez bientôt dans Friends Trip 4 sur NRJ12, a parlé de la chirurgie esthétique à nos confrères du magazine Public. Dans le numéro actuellement en kiosques, celle qui serait de nouveau en couple avec son ex Sisika a ainsi détaillé toutes ses opérations de chirurgie esthétique.
"J'ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J'ai fait plusieurs injections d'acide hyaluronique dans mes lèvres" a-t-elle confié, avant de dévoiler : "J'ai demandé à mon praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de mon abdomen dans mes fesses". Une technique qui semble très inspirée de Kim Kardashian, dont les internautes l'avait déjà accusée de copier.
Astrid Nelsia aurait donc touché à trois parties de son corps (quatre en comptant l'abdomen d'où provient la graisse pour ses fesses). Malheureusement, l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 a précisé que cette dernière opération ne se voyait pas tant que ça. "Ce n'est pas très probant" a-t-elle avoué, "mais j'étais obsédée par cette intervention. Je la désirais comme le dernier sac d'une grande marque".
Malgré toutes ces opérations de chirurgie esthétique et les injections dans ses lèvres, Astrid Nelsia a "encore quelques complexes à régler". "Je n'aime pas mon corps en forme de H. J'ai demandé à mon chirurgien s'il était possible de m'enlever quelques côtes mais cela coûte trop cher" a-t-elle même expliqué.
Et si la bombe brune est tout de même contente de son physique actuel, ça n'a pas toujours été le cas. "Petite, j'étais hideuse. Ma mère me coupait les cheveux trop courts. Je portais un horrible appareil dentaire. Quelques années plus tard, à l'adolescence, j'étais désespérément plate. Les garçons ne voulaient pas de moi" a-t-elle indiqué, prenant ainsi désormais "une revanche" sur son "passé".
Aujourd'hui, la candidate de Friends Trip 4 est aux anges : "J'ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds. Je suis sans arrêt sollicitée sur les réseaux sociaux. La télé-réalité et la chirurgie esthétique m'ont permis de renverser la vapeur".