Aurélie Dotremont est plus réputée pour sa grande gueule que pour sa plastique de rêve. Elle l'a prouvé pendant son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 5. Capucine, Amélie et même son boyfriend Benjamin ont été ses victimes. Et contrairement à d'autres candidates de télé-réalité, elle n'est pas du genre à exhiber son corps sur les réseaux. Non ce qu'elle préfère, c'est plutôt poster un milliard de photos d'elle et de son homme.
Il faut dire que quand tu restes avec des bimbos du calibre de Nabilla ou Vanessa, c'est difficile d'avoir confiance en soit après. Mais finalement, la Belge n'est pas si différente des autres. La preuve : alors que sa grande copine Capucine et qu'Amélie Neten préfèrent s'exhiber sur les réseaux sociaux, Aurélie elle a choisi de faire sensation sur un tout autre terrain.
Incroyable mais vrai, Aurélie a été choisie pour faire la couverture d'Entrevue. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, la rivale du séducteur Marc a posé en maillot de bain. Histoire de rester originale (ou un minimum rebelle ?), elle a opté pour un maillot de bain bandana. Qu'elle en profite. Quand le bébé qu'elle veut tant sera là, son corps risque d'en prendre un coup.