Par
Marie Piat
| Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans le top 10 Netflix, il y a actuellement Au service du passé (In From the Cold en VO). Une série qui suit une ex espionne russe, devenue américaine et désormais présente à Madrid. Oui, ça paraît compliqué, mais en fait la saison 1 est bien ficelée et se termine avec un cliffhanger. De nombreux abonnés de la plateforme de streaming voudraient donc une suite. Et ça tombe bien, car le créateur pense déjà à une saison 2 et même à une saison 3.
La bande-annonce de la série Au service du passé (In From the Cold), dispo sur Netflix. Y aura-t-il une suite ? Le créateur a des idées pour une saison 2 et une saison 3.
© Netflix
La suite après la publicité
Au service du passé, une série d'espionnage pleine d'action
Après la saison 2 de La Reina del Flow, la saison 2 d'Emily in Paris ou encore la saison 4 d'Ozark, c'est au tour d'une nouvelle série d'être dans le top 10 Netflix ! Il s'agit d'Au service du passé, In From the Cold en VO. Une série d'action et d'espionnage dont l'héroïne est incarnée par Margarita Levieva (Toy Boy, Revenge).
L'histoire est celle de Jenny, une mère célibataire américaine qui part à Madrid avec sa fille pour une compétition de patinage. Mais en réalité, le vrai prénom de Jenny est Anya, et elle est Russe. Oui, c'est une série totalement internationale ! Et son passé d'ex-espionne du KGB la rattrape quand un agent de la CIA va l'approcher. On découvre alors ses capacités physiques extraordinaires, peut-être liées à des meurtres... Avec un gros cliffhanger à la fin de la saison 1, les abonnés Netflix espèrent une saison 2.
Une suite pour la série Netflix ? Le créateur tease une saison 2 et une saison 3
Et si une suite d'Au service du passé n'a pas encore été commandée, ou tout du moins officialisée, le créateur de la série Netflix a cependant déjà des idées pour une éventuelle saison 2. Il a même des pistes pour une possible saison 3. Il voit donc loin pour la suite !
Le showrunner Adam Glass a en effet confié à Looper : "Eh bien, c'est à vous de faire en sorte que ça arrive. Dites à tous vos amis et à votre famille de la regarder pour que nous puissions y arriver. Nous savons déjà où ira la saison 2 et même la saison 3. Il y a une grande histoire à raconter ici, et nous espérons avoir la chance de continuer à la raconter". Celui qui a travaillé sur les séries Supernatural, Cold Case ou encore Esprits criminels a donc plusieurs idées pour la suite, mais ce sera à la plateforme de streaming de juger si une suite est envisageable.