Audrey Pulvar garde le moral après l'annonce de sa rupture avec le ministre Arnaud Montebourg. Ce lundi 19 novembre, la directrice éditoriale des Inrocks a en effet affiché un large sourire à l'avant-première du film Populaire. Chic dans une petite robe bleue, la journaliste rayonnait !
Après avoir confirmé sa rupture à l'AFP ce dimanche, Audrey Pulvar est allée se changer les idées au cinéma. Hier, la journaliste s'est ainsi rendue à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées, afin d'assister à l'avant-première de Populaire, comédie avec Romain Duris ou encore Bérénice Bejo au casting.
Et pour sa première sortie publique depuis l'annonce de sa rupture avec le ministre du Redressement productif, la reine du clash n'est pas apparue déprimée, loin de là. Ultra souriante et glamour, Audrey Pulvar a posé pour les photographes avec plaisir. Son message est clair : elle ne laissera pas abattre par une peine de coeur.
Bien décidée à voir la vie du bon côté, la collègue de Roselyne Bachelot sur D8 n'a d'ailleurs pas caché qu'elle avait passé une très agréable soirée. Sur Twitter, où elle est habituée à faire le buzz, la journaliste a ainsi posté le message suivant : "@Populaire_film Très joli conte de Noël pour toute la famille. Belle vie à votre film ! :)". Même dans ses tweets, Audrey Pulvar a le sourire !
Découvrez les photos d'Audrey Pulvar à l'avant-première de Populaire dans notre diaporama.