Etre reconnue dans la rue peut souvent mener à des situations dangereuses. Après l'agression de Shy'm la semaine dernière, Aurélie Dotremont a été prise à partie par un groupe de jeunes en plein Paris. Alors qu'elle se rendait à sa fête d'anniversaire accompagnée de Marie Parmentier des Anges de la télé-réalité 5, un inconnu est venu lui demander une photo, avant d'être de plus en plus insistant pour obtenir d'autres clichés dans les bras de l'ex de Benjamin. La scène, filmée par un mystérieux individu et dénichée par le blog Politiquepourquoipas, a très vite dégénéré en baston générale. Totalement terrorisée et paniquée, Aurélie Dotremont n'a pu retenir ses larmes avant de découvrir le pot aux roses.
Eh oui, il ne s'agissait en fait que d'une caméra cachée, à l'occasion de l'anniversaire d'Aurélie Dotremont. Organisé par "Cramé-Caché, la banlieue vous piège", le piège a été une vraie réussite pour toute l'équipe qui a littéralement mis les nerfs de la blonde à rude épreuve. Le collectif Cramé-Caché n'en est pas à son premier coup d'essai. Sur leur site, on peut découvrir leur palmarès de stars piégées : Djibril Cissé, Kenza Farah, Greg le millionnaire, Sofiane (les Anges 4) ou encore Stéphanie de Secret Story 4 pour ne citer qu'eux.
Aussi dans l'actu : Glee saison 5 : quel avenir pour Adam Lambert ? et The Walking Dead : Franck Darabont porte plainte contre AMC.