Aurélie Dotremont était catégorique : la chirurgie esthétique, c'est non ! Pourtant, la candidate de télé-réalité avouait il y a quelques semaines avoir eu recours à la chirurgie esthétique en faisant des injections aux lèvres. "Je vais parler du débat du moment : mes lèvres. Alors oui j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique. C'est simplement une piqûre ici et une petite piqûre là pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper", expliquait-elle. Pas une vraie opération en soi.
Mais celle qui refusait d'avoir recours à la chirurgie regrette aujourd'hui. "C'était la première fois. La première et la dernière", a-t-elle confié à Télé Star, ajoutant même "Je pense que j'ai fait une grosse bêtise. Je crois que j'ai eu envie de ressembler à ces filles superficielles, je le regrette amèrement, ne le faites pas si vous m'écoutez !". Quelle se rassure, ces injections ne sont pas définitives, comme elle l'expliquait : "ça devrait rester quatre mois, voire six".
Si celle que l'on retrouvera dès lundi 4 décembre 2017 dans Les Princes et les Princesses de l'Amour regrette, cela ne l'empêche pas de laisser la porte ouverte à une opération de chirurgie esthétique pour agrandir sa poitrine ! "J'ai 27 ans, j'aimerais modifier certaines choses chez moi qui me dérangent".