Ce lundi 4 décembre 2017, W9 lance la cinquième saison des Princes de l'amour, rebaptisée, Les Princes et les princesses de l'amour, dans laquelle Aurélie Dotremont, Virgil, Benjamin Samat, Mélanie Dedigama, Hillary et Marvin Tillière vont tenter de trouver l'amour dans une villa somptueuse en Corse.
S'il faut attendre la fin du programme de W9 pour découvrir si les candidats sont repartis célibataires ou non, on sait déjà que Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont ont crée une vraie amitié sur le tournage. Sauf que depuis quelques semaines, les deux potes sont en guerre, mais pour quelle raison ? Celle qu'on surnomme La Dotré n'a pas supporté de voir l'ancienne chérie de Bastien Grimal proche de son ex Julien Bert.
Aurélie Dotremont a alors tenu des propos assez chocs sur Mélanie Dedigama, mais aussi sur Fidji Ruiz et Vincent Miclet. Des propos qu'elle regrette aujourd'hui comme elle l'avoue à PRBK : "je suis quelqu'un de très impulsif et c'est vrai que parfois je dis des choses que je ne pense pas et que je regrette (...) On est un petit peu en froid, mais ce n'est pas la fin du monde." En tout cas, aucune réconciliation ne semble possible pour le moment : "ça en est nulle part."
L'affaire est donc réglée entre Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama. Espérons donc que l'ex de Benjamin Machet ait plus de chance en amour dans Les Princes et les princesses de l'amour, mais d'ailleurs, quel est son style d'homme ? "Mon homme idéal est le prisonnier Jeremy Meeks, je tuerai pour lui", confie-t-elle à PRBK avant d'avouer qu'elle attendait des prétendants drôles dans le programme de W9.
L'interview d'Aurélie Dotremont est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com