Après les retrouvailles entre Fidji Ruiz et Ricardo Pinto dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, la production frappera-t-elle aussi fort pour la troisième saison du programme d'aventure ? Les téléspectateurs espèrent et pour le moment ça semble bien partie car elle aurait prévu de réunir les ex Marvin Tillière et Maëva Martinez et... Aurélie Dotremont et Julien Bert.
En effet, d'après les infos exclusives de Melty, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 aurait "signé son contrat pour partir en Thaïlande et il se retrouverait en binôme avec la belle Aurélie Dotremont". Un (supposé) binôme qui s'annonce d'ores-et-déjà explosif surtout quand on sait que leur relation d'un an s'est terminée à cause des infidélités de Julien Bert.
Mais cette aventure pourrait peut-être leur permettre de se rapprocher un peu plus et même de se remettre ensemble comme ils l'avaient envisagé avant que l'ex de Milla Jasmine ne s'affiche proche de Mélanie Dedigama en soirée : "Elle savait que peut-être on envisageait de se remettre ensemble", a confié Aurélie Dotremont à Sam Zirah.
En plus de la candidate des Princes et les princesses de l'amour, qui rejoindrait aussi le casting de La Villa des Coeurs Brisés 4, et Julien Bert, Nadège Lacroix & Gabano Manenc, Laura & Alain (Secret Story 11), Beverly et Vivian Grimigni, Jessica Thivenin et Thibault Kuro et Astrid Nelsia intéresseraient aussi la production pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3, mais pour le moment, seuls Noré et Kamila (Secret Story 11) ont été confirmés au casting.