Contrairement à Terry de Qui veut épouser mon fils 4, Vivian est dans les petits papiers d'Aurélie Dotremont et Julien Bert. La preuve : pour ses 24 ans le couple s'est amusé à se moquer de lui en le comparant à un personnage de Cash Bandicoot ou encore à un requin de Gang de requins. Mais pas question pour le Corse - bientôt de retour dans Les Anges All Stars - de se laisser faire sans réagir. Hier soir, il a donc relancé cette gentil guéguerre en comparant la Belge... à une planche de surf. "Voici @Aureofficiel Poto la classe ta femme jolis planche de surf @Julien_Bert" pouvait-on lire au côté d'une photo représentant l'objet.
Résultat ? Aurélie s'est vengée en le charriant sur son amour pour les femmes plus âgées (en référence avec l'histoire qu'il a eu avec Nathalie) et Vivian a comparé Julien Bert à un homme politique connu :
En revanche, l'ambiance était beaucoup plus tendue entre Vivian et Anaïs Sanson. Il n'a pas apprécié qu'elle le clashe dans le bain de Jeremstar et a donc profité d'une soirée avec Steven pour l'enfoncer : "Bon, ce soir on espère qu'on va tirer autre chose que ce laideron d'Anaïs Sanson. Au fait, on a vu dans le bain de Jeremstar qu'Anaïs elle disait qu'elle arrêtait la télé réalité... Mais meuf, tu arrêtes la télé réalité, parce que la télé réalité ne te veut plus" a t-il lancé. Beaucoup moins drôle !