Il y a quelques mois, Nadège Lacroix et Aurélie Dotremont ont insulté de "p**e" Milla Jasmine via le compte Snacphat de Hillary. La réponse violente de l'ex de Nikola Lozina ne s'était pas fait attendre : "Toi la toxico (Aurélie, ndlr) avant de l'ouvrir assure toi que ton nez soit nettoyé et ta bouche propre des restes que t'as recraché." Et lors de son interview avec PRBK, Milla Jasmine a affirmé que Nadège et Aurélie "sont en manque de buzz". "Elles sont à la retraite et elles ont besoin de se rattacher à quelque chose pour qu'on parle d'elles", nous a-t-elle confié.
PRBK a eu l'occasion d'interviewer Aurélie Dotremont juste avant son arrivée dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde afin d'en savoir plus sur sa relation avec Kevin Guedj, son amitié avec Manon Marsault, mais aussi sur ces attaques envers Milla Jasmine. La complice de Virgil nous a révélé avoir "eu une discussion avec Milla peu après ce clash". "Je l'ai traitée de péripatéticienne pour être polie. Je n'aurais pas dû le dire, c'était dans le feu de l'action. Comme je lui ai expliquée, je sais que ce n'était pas son vrai métier quand elle était à Miami, au moment où je faisais les Anges 5. Pour moi, ce n'était pas une insulte.", a-t-elle ensuite expliqué.
Nous en avons aussi profité pour lui demander son avis sur le fait qu'elle aurait besoin de buzz selon Milla Jasmine. "J'ai juste envie de lui répondre que ça fait 6 ans que je fais de la télé. Tous les 6 mois, j'apparais à l'écran : j'ai été chroniqueuse. J'ai un peu touché à tout. Je pense que je n'ai rien à prouver. Je n'ai jamais besoin pour exister. J'ai mon fort caractère, ça me suffit. Elle peut penser ce qu'elle veut et je m'en fiche", a répondu Aurélie Dotremont.
Lors de ce clash sur Twitter, Milla Jasmine a donc traité la Belge de "toxico", mais elle aurait aussi critiqué les personnes atteintes de boulimie. "À la limite toxico je m'en fiche parce que c'est une rumeur qui court sur moi depuis des années. Par contre, quand elle parle de boulimie, c'est grave parce qu'il y a des gens qui sont atteints de cette maladie comme moi. Le mal-être est bien plus profond contrairement à ce qu'elle peut penser. Elle qui est tellement classe et qui fait attention à ce qu'elle dit en interview, c'est dommage qu'elle soit aussi vulgaire dans la vraie vie", nous a avoué l'ex-amie de Manon Marsault.