Dans le petit monde de la télé-réalité, il y a les candidats qui préfèrent garder leur petit jardin secret comme Gaëlle Petit des Ch'tis ou encore Leila Ben Khalifa. Puis il y a ceux qui n'hésitent pas à dévoiler des détails très intimes de leur vie. On pense par exemple à Aurélie Dotremont qui a fait une révélation sur les performances sexuelles de son fiancé Julien Bert.
Sur Twitter, Jeremstar a posté une capture d'écran d'une étude où l'on peut découvrir les (soit-disant) "10 prénoms des mecs les plus nuls au lit". Et Julien figure en première position. Mais à en croire l'ancienne meilleure amie de Capucine Anav, cela est faux, archi faux (à prononcer à voix haute et sans faute s'il vous plaît). "bah alors la je peux vous dire que c du pipo hahaha!" a t-elle répondu au tweet du blogueur.
Tout le monde n'est pas de cet avis. Récemment, Aurélie des Marseillais en Thaïlande a donné une interview à Jeremstar. Et selon elle, son ex petit-ami Julien (les similitudes sont troublantes) était loin d'assurer au lit. Elle avait déclaré : "Il est très bien fourni, mais faut-il savoir s'en servir. Je pense que Julien a l'attirail, mais il n'a pas forcément l'énergie qui va avec". La réponse du principal intéressé ? "En réponse à Aurélie ... Un 5/20 pour avoir essayé de se faire une perruque et un visage figé c'est déjà pas mal ! #Boustiflor #findugame/Aurélie au réveil c'est le sosie a mickael Jackson, danse tel le moonwalk aussi bien que lui ?! Ah non sa perruque est trop lourde #boosti". Voilà, voilà...