Lors de sa participation à L'île des vérités 2, Aurélie Dotremont n'était pas LA meilleure amie du monde avec ses camarades. Blonde pourrie gâtée en mode clash à gogo, la It-Girl cherchait des problèmes avec tout le monde et elle adorait ça. Sa pire ennemie à Tahiti ? Inès. Les deux tigresses s'envoyaient des vannes à longueur de journée avant d'en venir aux mains lors d'un épisode... musclé.
Au coeur d'un scandale d'adultère, Aurélie Dotremont est dans une mauvaise passe. Celle qui filait le grand amour avec Benjamin de la Belle et ses princes depuis leur participation aux Anges de la télé-réalité 5 aurait été trompée par son lover qui s'est adonné à quelques folies sous la couette avec une porn star dans un hôtel en Suisse. Si ce dernier réfute ces accusations d'infidélité, la crevette de Capucine ne lâche rien et balance de gros dossiers sur Twitter. Un feuilleton suivi par ses milliers de followers.
Résultat des courses ? Le couple se fait critiquer à longueur de temps. Et même les ex-stars de la télé-réalité s'y mettent, comme Inès de L'île des vérités 2 qui n'a pas hésité à tacler sa pire ennemie. "Elle n'aura plus qu'à enlever ses tatouages maintenant" avant d'ajouter "La pauvre, quand même, elle me fait de la peine". Des critiques que la principale intéressée ne devrait pas apprécier en cette période difficile.