Que de tensions dans ce nouveau numéro du Mag sur NRJ 12. Il faut dire qu'Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont dû gérer les nerfs d'Aurélie Dotremont, la Belge au sang chaud et Astrid Poubelle, la brune incendiaire plus venimeuse que jamais dans L'île des vérités 3. Et autant dire que les deux femmes fatales ne sont pas amies. La girafe n'a même pas dit bonjour à la blonde.
Et quand Astrid a distribué des casquettes à toute la bande, Aurélie Dotremont ne faisait pas partie de la liste. Autant dire que l'ambiance était... électrique. L'origine de l'embrouille est simple : Aurélie avait critiqué le nom de famille d'Astrid dans le Mag. Elle profite quand même de ces retrouvailles chaotiques pour s'excuser. C'est beau.
Révélée en 2010 dans L'île de la tentation, Astrid Poubelle a fait la connaissance de Vanessa Lawrens. Depuis leur rencontre, les deux bimbos sont amies et se donnent régulièrement des nouvelles. Mais dans la vie de tous les jours, le courant passe mal avec les filles. Ayem Nour y va même de sa petite analyse : "C'est normal. Tout est à sa place donc forcément, ça calme". Quant à Manon - la sexy girl de L'île des vérités 3 - elle en prend pour son grade. "C'est une grosse hypocrite. Elle est très fausse et très manipulatrice. C'est le genre de personne qui fait penser à Diana parce qu'elle attaque les gens pour faire du mal", précise Astrid. La principale intéressée appréciera.
Aussi dans l'actu : Gautier (Retour au Pensionnat) : sa déclaration d'amour... à Aurélie Dotremont et Un lionceau apprend à rugir.