Le 4 mars dernier, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débarquait sur NRJ12 avec des candidats emblématiques comme Nabilla ou encore Thomas, ex loveur de Secret Story 6. Sous le soleil de Miami, les participants doivent concrétiser leur projet professionnel et se faire une place de choix aux Etats-Unis. Alors que Maude sortait son tout premier single, la bimbo Nabilla participait à un shooting sexy en bikini. Quant à la tornade belge Aurélie - qui veut percer dans le monde du mannequinat - tout semble aller pour le mieux. Même si la blonde s'est violemment disputée avec sa meilleure amie Capucine, elle file le parfait amour avec Benjamin, ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants.
Même si la belge confiait sur le plateau du Mag avoir fait un test de grossesse, cette dernière ne manque pas de projets avec son homme puisqu'elle compte emménager avec lui et faire des bébés. En attendant, la blonde a fait quelques confidences au micro du site Télé-Loisirs sur son expérience dans les Anges et sa rupture avec Samir, le cousin de Karim Benzema. Sans langue de bois, la crevette explique que tout n'était pas si rose avec le jeune homme bien avant le début de l'aventure en Floride. "Ca allait déjà très mal entre nous avant de partir dans les Anges (...) Je voulais prouver à tout le monde que les couples pouvaient durer dans la télé-réalité. Pas de chance (...) ça a été un flop (...) Moi et Samir, c'était du pipi de chat", a-t-elle expliqué.
Quant à sa rivale dans la villa des Anges, Amélie, les relations entres les deux belges se sont apaisées mais la tension est toujours aussi palpable. "Benjamin n'a pas choisi Amélie, il n'aime pas les morues (...) Ca été un petit peu tendu au début entre nous deux (...) Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux", a-t-elle confié.
Après sa participation remarquée dans L'île des vérités 2 - notamment pour ses clashs mémorables avec Inès ou encore Anita - Aurélie a voulu tenter l'expérience des Anges de la télé-réalité pour percer dans le mannequinat. "Le concept est totalement différent de celui des autres télé-réalités. On a un enjeu professionnel. On peut essayer de décrocher des contrats", a-t-elle conclu.
Pas sûr qu'avec sa petite taille de crevette, la belge au fort caractère puisse accéder au rang de star des podiums de mode.