Team LA no more. De retour de son rendez-vous (qui ne s'est vraiment pas bien déroulé), Jazz n'apprécie pas que Sarah ne vienne pas prendre de ses nouvelles. "Déçue", elle demande donc des explications à la mannequin grande taille... et les deux candidates des Anges 8 règlent leurs comptes. Sarah reproche à Jazz d'avoir changé depuis Los Angeles... et cette dernière lui reproche exactement la même chose. "Sarah m'a déçue et quand on me déçoit, c'est qu'une fois c'est pas deux", confie l'ancienne prétendante de Qui veut épouser mon fils, qualfiée de "bouffonne" par sa nouvelle ennemie.
Si Sarah ne supporte plus Jazz, elle est au contraire sous le charme de Dimitri : "C'est mon type d'homme. J'ai envie de lui faire comprendre que j'aimerais bien avoir une relation avec lui." Malheureusement pour elle, l'Ange anonyme semble beaucoup plus intéressé par Aurélie avec qui il partage la passion du sport. A-t-il ses chances avec l'ex candidate des Marseillais ? "J'arrive, je suis plutôt jolie, je suis célibataire... C'est normal qu'il soit intéressé par moi," lâche cette dernière, en toute "humilité", avant d'avouer : "Il y a d'autres garçons dans cette maison, on va y aller tranquille."
Intéressée par "les autres garçons" de la villa, Aurélie ne tarde pas à se rapprocher de Nikola dans le jaccuzi. Alors que l'ex Prince de W9 la drague assez lourdement, elle semble en effet plutôt réceptive : "Il y a vrai bon feeling qui s'installe entre lui et moi". De son côté, Nikola a l'air d'avoir complètement oublié Andréane et avoue : "C'est bien parti. On est sur la même longueur d'ondes. J'ai hâte de voir la suite".
Coralie lance un "action ou vérité ?" à la villa. Après avoir tiré un petit papier, Aurélie - qui a pour objectif pro de devenir chanteuse - se met à chanter devant tous les autres candidats. Ricardo et Sarah sont morts de rire. Et quand Nikola lui demande pour elle est pliée en deux, Sarah avoue : "Je ne suis pas méchante mais j'aime pas. J'aime pas ta voix". Des propos qui ne passent pas auprès d'Aurélie : "Ce que tu viens de faire, c'est juste pathétique. Tu m'attaques sur mon projet professionnel ? Ok, zéro éducation, je vois à qui j'ai affaire."
Après le jeu, place aux explications entre Aurélie et Sarah. Le ton monte, à coups de "Je m'en bas les couilles de ce que tu penses", de "T'as pété un plomb" et de "Garde la pêche, va te rendormir". Mais après avoir affronté Kim dans Les Marseillais, Aurélie n'a pas peur de Sarah : "Je suis prête à faire la guerre et j'ai hâte de voir la suite". A partir de demain sur NRJ12.