Aurélie a visiblement la poisse en amour. Dans Les Marseillais en Thaïlande , elle s'est mise en couple avec Julien. Mais dans les épisodes diffusés actuellement, le beau brun est plus intéressé par son ex petite-amie Jessica que par la danseuse/chanteuse. On imagine donc que leur histoire d'amour ne durera pas bien longtemps dans la télé-réalité de W9.
Et avant le tournage, la candidate n'a pas eu plus de chance puisque comme elle l'a confié lors de son entretien avec Public, elle devait se marier. Malheureusement, son histoire avec l'homme en question n'a pas fonctionnée à cause de ses ambitions : "Je devais me marier avant le tournage des Marseillais avec un homme plus âgé que moi et qui travaille dans l'immobilier. Mais il n'a pas supporté mes rêves artistiques" a t-elle expliqué. Mais ce n'est pas pour autant qu'Aurélie désespère de trouver l'amour. Lors d'un entretien avec nos confrères de PurePeople, elle a expliqué : "Je suis un coeur à prendre. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui avoir une belle relation".
Aurélie est également revenue sur les critiques dont elle fait l'objet quotidiennement sur les réseaux sociaux. Elle a avoué ne pas regarder tous les tacles qu'elle reçoit sur Twitter sinon, elle partirait "en dépression". Même ceux qu'elle s'est pris en pleine face (comme Boustiflor des Pokémon) lors des Marseillais en Thaïlande ne l'ont pas vraiment atteinte : "J'ai dit à ma grand-mère 'j'ai besoin que tu me pousses à bout. Dis moi que je suis refaite etc.'. Je m'étais préparée. C'est pour ça que je pense que je l'ai bien géré dans l'émission". Sa grand-mère, par contre, a plus de mal à le vivre : "Ma grand-mère me soutient. Après, elle trouve ça un peu méchant les tacles qu'il y a sur moi, elle a un peu de mal à le vivre".