Kim sans soutif' à un rendez-vous pro : On est sûr que Kim a voulu détourner notre attention. La candidate des Marseillais en Thaïlande avait oublié de mettre un soutif', elle a donc clashé une fois de plus Aurélie pour qu'on oublie ce détail. Lorsque sa rivale chantait en studio d'enregistrement, la bimbo a lancé : "Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a envie de faire caca ? (...). C'est un supplice". Dommage, les producteurs trouvaient la voix de la "petite-amie" de Julien "chaude" et "puissante". On s'est donc de nouveau concentré sur l'essentiel :
Nouvelle pique de Jessica : Aurélie VS Jessica : round 369. La belle blonde a encore lancé une pique à la danseuse/chanteuse en insinuant que Julien allait la tromper. Du coup, Preston Lee a riposté en déclarant... en salle d'interview : "Si tu as été trompée toi... moi je sais satisfaire un homme. Tant pis pour toi, je suis high-level, je n'ai aucune crainte". On lui dit que c'est mieux de tacler ses adversaires en face ou pas ? Bon, on va se dire qu'elle avait peut-être peur d'être de nouveau comparée à un Pokémon. Dommage, parce qu'elle a aussi de belles punchlines. Un exemple ? "Lâche-moi les baskets. Si tu ne veux pas me les lâcher, nettoie les moi au moins".
Antonin passe enfin aux aveux : Norma Julia a rapidement oublié qu'elle était en train de se faire tripoter les fesses lors de son massage. Miss Nationale 2014 a eu une discussion avec Antonin et elle a appris qu'il était en couple (alors qu'il flirtait avec elle). Pour se défendre, le Marseillais a confié qu'il n'a rien dit "pour profiter de la situation". Pas sûr que ce soit la meilleure des excuses. En tout cas, il peut oublier définitivement Norma : "Je pense qu'il s'est un peu foutu de moi" a t-elle expliqué . Un peu seulement ? Il peut aussi zapper son pote Kevin pour le moment. En cause ? Il l'a fait passer (à tort) pour un briseur de couple auprès des autres, et ce n'est pas du tout passé.