Entre Rémi et Valentin, le coeur d'Aurélie balance. Pourtant, c'est aux côtés de Rémi qu'elle se réveille ce matin. Si elle est de bonne humeur, ce n'est pas le cas de son binôme, qui se plaint d'avoir mal dormi.
De son côté, Julien ne désespère pas et ne cesse de complimenter la jolie blonde. Un comportement qui exaspère son ex Manon, qui se réveille de mauvaise humeur. La jeune femme dit ne plus supporter le Marseillais et va le faire comprendre durant l'épreuve de tir à l'arbalète.
Chaque équipe doit tirer sur différents fruits et marquer le plus de points possible. A la clé : 21 perles, un kit de pêche qui permettra de pouvoir attraper des poissons et un bon de 50 % pour l'épicerie. Mais au moment de choisir qui va tirer, Manon et Julien se clashent encore et refusent de tirer.
Finalement, le Marseillais cède et tire une fléchette sur la mangue, marquant 3 points et apportant la victoire à son équipe ! Il faut croire que se disputer avec Manon le booste... Et il ne fait rien pour arranger les choses puisqu'il taquine Aurélie devant elle...
Manon est sur le point de craquer, et se confie à Elodie. Pendant ce temps, Aurélie cherche à savoir ce que Rémi ressent pour elle et si elle lui manque. Les deux ex se rapprochent mais continuent de se taquiner, face à Elodie qui joue les entremetteuses... Vont-ils se remettre ensemble dans le prochain épisode de Moundir et les apprentis aventuriers ?