"C'est quoi ce délire" = la réaction de Jazz en arrivant le cabaret burlesque où Sarah à sa répétition. L'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ? découvre les danseuses en corset, bas résilles et ne sait plus trop où se mettre. Elle beug littéralement et c'est encore pire lorsqu'elle découvre Sarah en tenue de scène. "Elle a la mâchoire au sol", confie Aurélie. Ce n'est pas vraiment son délire quoi. Jazz trouve ça hot, mais bon, elle est quand même impressionnée par Sarah Fraisou, qui n'est plus sa grande amie aujourd'hui.
Jeff propose à Coralie, Nikola et Andréane d'aller voir le plus gros spectacle de sosies. Une bonne idée à première vu sauf que la jolie blonde ne porte pas dans son coeur les deux Belges et vice-versa. Elle s'était pourtant bien rapprochée de Nikola au début de l'aventure. Dès leur arrivée au spectacle, l'ambiance est hyper tendue et ça ne va pas en s'arrangeant. Coralie et le petit ami de Miss Hawaï sont les seuls à s'éclater et se retrouvent avec "deux plantes"... Sympa. Andréane n'a qu'une envie : repartir à la villa des Anges 8 loin d'eux.
Dès leur retour à la villa, Nikola et Coralie rassemblent les anges dans le salon pour raconter leur "superbe soirée" avec Andréane et pour aussi la clasher. "Andréane c'était pire qu'une plante", confie la bombe Coco. Nikola, lui, est vénère comme jamais et veut avoir des explications de la part de la jolie blonde.
Cette dernière s'excuse, mais rien n'y fait, elle leur a gâché la soirée. Comme d'habitude, Jeff prend la défense d'Andréane, ce qui commence à lasser les autres candidats vu qu'ils ne sont pas en couple. Ils essaient donc de savoir ce que la Québécoise ressent pour l'ex-aventurier de Koh-Lanta, mais elle fuit littéralement la conversation. Et pour finir en beauté son procès, Andréane se met à pleurer... encore une fois.