Ce n'est un secret pour personne, Aurélie Preston a mal vécu les tournages des Marseillais en Thaïlande et des Ch'tis VS Les Marseillais. Elle a par exemple eu un violent clash avec Kim ou de nombreuses disputes avec Jessica, des choses auxquelles elle ne s'attendait pas : "En allant là-bas, je me suis dit que j'allais vivre une expérience de fou, que j'allais être au bout du monde avec des gens sympathiques (...). Mais en voyant les deux saisons que j'ai fait avec eux (...), je me dis que ces gens ne véhiculent que de la méchanceté" a t-elle confié lors d'un entretien pour Jeremstar.
Ce que l'on ignorait en revanche, c'est que l'interprète de Fastlife était tellement mal, qu'elle a pensé au suicide. En larmes, elle a avoué : "La téléréalité est vraiment un monde malsain. J'ai eu des phases où j'étais seule chez moi à ne plus vouloir vivre à cause de toutes les méchancetés que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux. Parce que ma grand-mère a eu vraiment mal au coeur de me voir là-bas me faire humilier, me faire cracher dessus et d'en arriver à se battre. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on peut vivre sur un tournage quand on est seule et que la production n'est même pas là pour nous soutenir". Puis elle a précisé qu'elle n'osait même pas regarder les épisodes des Ch'tis VS Les Marseillais diffusés actuellement.
Par la suite, Aurélie Preston a aussi expliqué avoir regardé le reportage émouvant d'Angie et s'être reconnue en elle. Et, avant d'assurer qu'on ne la reverra plus dans Les Marseillais, elle a ajouté : "Moi aussi, après le tournage des Marseillais en Thaïlande, j'ai voulu arrêter de vivre. Je prenais ma voiture le soir, je roulais à 200 à l'heure et je voulais me prendre un platane. C'est grâce à mon ami Patrice Murciano et ma grand-mère que j'ai réussi à m'en sortir".
La séquence est à découvrir dans la vidéo disponible dans le diaporama, vers la 12ème minute