Discrète depuis sa participation à L'île des vérités 3, Aurélie Van Daelen ne boude pas les réseaux sociaux. Au début du mois, elle dévoilait même sa nouvelle silhouette amincie sur Instagram, affichant moins 12 kilos sur la balance. Une métamorphose qu'elle montrait déjà sur les plateaux de télévision avant de se mettre au sport. Blonde et sexy, la Belge s'assume et ne le cache plus. Du coup, certains internautes commencent à la trouver un peu trop superficielle.
Ce jeudi 27 février, Aurélie Van Daelen a posté une photo d'elle pour présenter ses nouvelles extensions de cils. Sauf que voilà, les internautes ont fait une fixette sur sa peau très foncée, laissant penser que la jeune femme est une adepte des séances UV. Et forcément, le cliché à fait jaser, s'attirant de nombreuses critiques. Si certains lui conseillent d'arrêter, d'autres ont un avis plus tranchant sur le sujet. Petite sélection ci-dessous.
sousouwati : La peau fripée sur le décolleté...:-/ c'est le revers de la médaille UV....
mimilasouris02 : Fausse blonde, faux cils, faux bronzage (uv) qui te donne un peau dégueulasse! Bref, pauvrette, le naturel y'a que ça de vrai, t'en paye les pots cassés!
so_claudia : Ce n'est pas de la jalousie de lui dire d'arreter les uv mais un conseil pour son bien.. les UV malheureusement c'est une bombe à retardement, tôt ou tard la peau subira un vieillissement prématuré
catalina_rodriguezz : Stop les UV conseil ...
wawwwwouw2014 : C triste pcq elle es jeune il faut vrmt que cette photo serve d exemple aux filles qui font trop d uv en plus du risque de cancer ca donne la peau d une vielle de 60 ans