Encore sous le choc des dernières minutes de Infinity War ? Heureusement pour vous, la sortie d'Avengers 4 n'est pas prévue avant 2019. Et pour cause, lors d'un entretien accordé à Esquire, Chris Hemsworth - l'interprète de Thor, a confié que la suite des aventures ciné des super-héros de Marvel sera encore plus folle et déstabilisante.
Interrogé sur le prochain film à venir, le comédien a tout simplement déclaré : "Si vous avez été choqués par Infinity War, sachez que le second film est encore plus choquant, pour d'autres raisons. C'est ce qui m'a entre autres bluffé quand j'ai lu les deux scénarios pour la première fois, avec leur façon de gérer autant de personnages".
Et si Chris Hemsworth n'a évidemment rien pu dire sur les intrigues et twists à venir dans Avengers 4, il a néanmoins approfondi sa pensée. D'après lui, cette suite sera ainsi dans la lignée du précédent avec notamment "des actions et moments séparés" pour chaque héros, ce qui lui permettra de tourner une nouvelle page déjà bien teasée : "Ce deuxième film, je suis probablement encore plus excité à son sujet, j'ai hâte que les gens puissent le voir. Je trouve qu'il marque une nouvelle étape".
Difficile de savoir quel genre d'étape est à venir, mais quand on sait qu'il a ensuite précisé : "J'adore le fait que les films grandissent et évoluent afin de continuer à surprendre le public au lieu de faire du surplace [avec des idées recyclées]", on peut déjà s'attendre à découvrir une transition à l'écran entre les anciens et nouveaux Avengers. Traduction ? D'autres morts sont probablement à venir...