Orelsan et Sébastian Strappazzon ont créé Avnier en 2014. Une marque de vêtements street que l'ex membre des Casseurs Flowters (avec Gringe) a lancé "pour le plaisir" comme il l'avait avoué. Et Avnier a dévoilé sa toute nouvelle collection, dispo sur l'e-shop depuis ce mercredi 7 avril 2021. Une collection SS21 (printemps-été 2021) toujours aussi canon que les précédentes.
Les produits sont toujours dans un design sportswear (hoodies, tee-shirts...), avec des coupes structurées. Des vêtements avec des couleurs neutres, mais aussi quelques touches de couleurs vives, idéales pour aller avec tout et pouvoir les porter dans votre quotidien. Et surtout, en plus d'être stylées, ces pièces se veulen ultra confortables. Un gros avantage en cette période de télétravail et de confinement. Bref, des silhouettes street, intemporelles et unisexes que vous pourrez porter tous les jours. Le gros plus ? Les produits sont principalement fabriqués en coton bio certifié GOTS et OEKO TEX 100.
En plus d'avoir imaginé des pièces parfaites pour cette période de pandémie de Covid-19, mais que vous pourrez continuer à mettre aussi après tellement elles sont stylées et comfy, Orelsan a pensé à soutenir le monde du spectacle. Car à cause du coronavirus, artistes et techniciens ne peuvent plus faire des concerts et des festivals, t donc ne peuvent pas être rémunérés. Le rappeur a donc décidé de mettre en avant des techniciens du spectacle dans sa nouvelle campagne Avnier, en cette période sans concerts.
L'équipe d'Avnier a ainsi rendu visite "à 6 techniciens, tous de métiers différents, qui ont travaillé sur la tournée d'Orelsan" comme l'a indiqué le communiqué de presse. Le but ? "Mettre en lumière ces personnes de l'ombre, leur travail et ce qu'ils font en attendant la reprise des concerts".