Depuis la sortie de Djadja, Aya Nakamura est partout et cartonne. Après Copines et Pookie, elle a dévoilé fin décembre le clip de 40%. Et c'est justement en détournant les paroles de cette chanson qu'un fan a évoqué la vie amoureuse de la star.
C'est sur Instagram qu'un internaute a interpellé Aya Nakamura. Évoquant la Saint Valentin, ce fan a demandé à la jeune maman si elle allait passer cette soirée "avec bae" ou bien si elle était trop "ka-ris-ma-ti-keuh" (en référence aux paroles de 40% où elle chante "J'suis trop charismatique"). Improbable mais vrai, la chanteuse a répondu en story. "C'est ça le problème. Perso, je suis trop ka-ris-ma-ti-keuh" a écrit celle qui a rembarré Kev Adams pour un sketch avant de lancer un sondage à ses abonnés. Traduction : elle serait bien célibataire.
Mais ce n'est pas tout ! Comme le montre un tweet, Aya Nakamura aurait aussi clairement confié qu'elle n'est pas en couple. A la question "Tu sors avec qui en ce moment ?" , la chanteuse aurait répondu sur Instagram Stories : "Personne". Un message qui a ensuite été supprimé.
Dans le passé, Aya Nakamura avait expliqué qu'elle avait du mal à se faire à la célébrité et notamment à l'absence de vie privée maintenant qu'elle est devenue une célébrité. "Sortir est devenu difficile. Être reconnue dans la rue, c'est parfois oppressant, même s'il y a beaucoup d'amour chez les gens qui viennent me voir. Je m'aperçois que je n'ai plus de vie privée en dehors de mon appartement. Je ne peux plus me balader au parc avec ma fille, ce qui est un gros problème." avait-elle confié à Grazia.