Après la mauvaise prononciation de Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards 2018, les fans d'Aya Nakamura se sont énervés contre l'animateur radio Florian Gazan. Pour quelle raison ? Ils n'ont pas vraiment apprécié son imitation de la chanteuse dans Les Grosses Têtes diffusée sur France 2 samedi dernier. Mais que s'est-il réellement passé sur le plateau de l'émission ?
"Florian Gazan, il pourrait faire 'N'oubliez pas les paroles' parce qu'il est capable de chanter toutes les versions... par exemple, cette chanson de Francis Cabrel par Aya Nakamura, ça donne quoi ?", a lancé Laurent Ruquier au chroniqueur. Florian Gazan a alors joué le jeu en reprenant "Djadja" d'Aya Nakamura tout en transformant les paroles en "Waka Waka" et en prenant un accent jugé raciste par les internautes, mais aussi par Kevin Razy : "Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que... imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c'est pas possible les frères", a-t-il posté sur Instagram.
L'humoriste poursuit : "Je vois même pas la drôlerie... Laissez-nous faire de l'humour sincèrement, nous c'est notre taff. Vous avez pris ce qu'il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger.." Dans son message, Kevin Razy fait référence au sketch de "L'Africain" de Michel Leeb. Florian Gazan lui a ensuite répondu via son compte Twitter.
Si Kevin Razy n'a pas trouvé très drôle cette imitation, Aya Nakamura, elle, a réagi de manière plutôt calme en mettant en lumière le lien avec la chanson de Shakira, "Waka Waka" : "Shakimura ???!! 🤷🏾♀️🧐 .. mais naaan."